Silent Community Index du Forum
Silent Community
Un seul mot d'ordre : le Fun

Silent Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Construction du site ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Annonces & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roobin-
Administrateur

Masculin
PSN: Roobin-
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Construction du site ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Le site est dès maintenant en construction, pour qu'il soit disponible le plus tôt possible.
Nous recherchons un "Web-master" qui connaîtrait bien le système Xooit et qui pourrait utiliser ses talents pour designer le site.

Si vous êtes intéressé, merci de nous en faire savoir pas le forum d'inscription.

Merci ! 

Dernière édition par Roobin- le Mer 7 Nov - 13:55 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldu38
Membre

PSN: Aldu38
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Construction du site ! Répondre en citant

Si tu veux moi j'ai déjà gérer plusieurs site de ce genre je veux bien t'aider dans la construction.

Administrateur

Masculin
PSN: Roobin-
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Construction du site ! Répondre en citant

Ok, tant mieux, on pourra voir à ça quand y aura un peu plus de membres j'aurai surement besoin de quelqu'un pour gérer le site avec moi, merci.

Membre

Masculin
PSN: rpz_lightning26
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Construction du site ! Répondre en citant

Perso, je gère bien dans les forums de forumactifs, j'aime bien puisqu'il n'y a pas de pubs affichés sur leurs forums comme Xooit, si ça t'intéresse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Construction du site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Annonces & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006