Silent Community Index du Forum
Silent Community
Un seul mot d'ordre : le Fun

Silent Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande d'inscription] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre_29
Membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

- ID PSN :    alexandre_29
     - Présentation ( Prénom, passion, age ... ) : Alexandre,  16 ans, vit près de Brest, aime les jeux vidéos, les sorties, les films...  En 1ère Scientifique
     - Disponibilité dans la semaine : Ça dépend beaucoup de la dose de travail du soir mais je joue essentiellement le week-end et passe par contre sur le forum tous les jours.
     - Jeux multijoueurs que vous possédez : Uncharted 3, COD Black Ops 1, Battlefield 3, Read Dead Redemption, Assassin's creed 3, GTA 4 (j'en avais d'autres mais je les ai vendu)
     - Quels jeux comptez-vous achetez prochainement ? : Borderlands 2, Need For Speed Most Wanted, COD BO 2, GTA 5 (pas sûr que je les achète mais ils me plaisent)
     - ID Skype : alexandre_29
     - Micro PS3 : Oui
     - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la Silent Community ? : Depuis l'époque de MW2, je n'ai pas été dans une team et l'ambiance me manque, j'aimerai jouer avec d'autres personnes et pas uniquement sur un jeu, voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre
     - Comment nous avez-vous connu ? : J'ai demandé si quelqu'un connaissait une team multigaming sur JVC et Grinder[JV] m'a dit de venir ici.
     - Informations complémentaires : Vive les crêpes

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JVCspirou
Membre

Masculin
PSN: JVCspirou
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 58

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

Salut à toi

Moi aussi je suis en Bretagne !
T'as de bons horaires et le fait que tu viennes tout les jours sur le forum est un bon point
Nos principaux jeux pour l'instant sont GTA IV , AC3  et Borderlands 2 et nous allons tous ou presque tous prendre Black Ops 2, FarCry  et GTA V Donc niveau jeu, c'est ok
Tu vas t'y plaire, je pense, y a une superbe ambiance, ej t'ajoute de suite sur Skype

PS : Vive les crêpes !
PS2 : C'est CanardBleu sur le topic JVC

Bienvenue !

Membre

Masculin
PSN: iDaft_Waylerz
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:02 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

Salut Alexandre ! Moi aussi je suis breton
C'est cool que tu ais pas mal de jeux en commun !

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

Soccer-PGM-79
Membre

Masculin
PSN: Soccer-PGM-79
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

Biiiiiiiieeenvenue a toi !! 

Administrateur

Masculin
PSN: Roobin-
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

Yo Alexandre ! 

Tes disponibilités sont cool et t'as surtout beaucoup de jeux auxquels on s’intéresse Je te mets en test maintenant, et j'pense que tu pourras passer membre Dimanche d'ici là t'auras le temps de faire un peu connaissance avec les membres, en tous cas on parle beaucoup par Skype le soir, donc si tu veux faire connaissance y'a pas mieux !  
Tu peux ajouter tout le monde sur Skype et sur le PSN, t'auras tout ici

Bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous ! 

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Demande d'inscription] Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: [Demande d'inscription]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006