Silent Community Index du Forum
Silent Community
Un seul mot d'ordre : le Fun

Silent Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Silent Community ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Annonces & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roobin-
Administrateur

Masculin
PSN: Roobin-
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: La Silent Community Répondre en citant

La Silent Community :

Presentation :

La Silent Community vise à regrouper des joueurs francophones dans le but de créer une communauté sympathique, mature et agréable. 
Un seul mot d'ordre : Le fun, et oui ici, pas de matchs ou divers compétitions, nous sommes ici pour se détendre avec d'autres joueurs autour d'un même intérêt commun, les jeux vidéos ! 
La team réunit pour l'instant exclusivement des joueurs Playstation 3  sur des jeux divers et variés, en coop comme en matchmaking, des jeux récemment sorties comme des jeux plus anciens, par exemple, la série Assassin's Creed, GTA, Borderlands, Battlefield et bien d'autres. 

Comment rejoindre la team ? 

Vous pouvez rejoindre la team à partir du forum "inscription" disponible ici :
 http://silent.community.xooit.tv/f4-Inscription.htm
Nous avons tenté d'imposer le moins de restrictions possibles, il n'y a donc pas vraiment d'âge minimum, ce que l'on demande avant tout est une bonne maturité et un respect envers les autres joueurs. A contrario, un compte Skype est quant à lui de rigueur. Nous vous demandons aussi d'avoir au moins un jeu en commun avec la vidéothèque de la team.  Enfin dernier critère, tenant a garder une communauté active, nous demandons des disponibilités raisonnables, nous savons que la majorité ne peut être tous les jours sur le site ou sur sa console, c'est pour quoi nous instaurons une moyenne de 2/3 fois par semaine environ, si vous avez quel que problèmes que ce soit, gênant à votre disponibilité (Maladie, examens, vacances...etc), vous pourrez aller l'expliquer sur le forum "Absences" disponible ici 
 http://silent.community.xooit.tv/f7-Absences.htm
Suite à votre inscription, une phase de test d'une semaine sera mise en place après l'analyse de votre candidature, pendant celle-ci vous avez les mêmes droits qu'un membre a par entière, vous pourrez alors jouer et faire connaissance avec les autres joueurs, lors de cette période de test, les leaders observent votre comportement, puis en fin de semaine ils décident si oui ou non vous intégrez la team.

Règles de la team :

Dans le but de maintenir la communauté la plus agréable possible, quelques règles sont en vigueur et bien sûr a respecter :

- Respecter le choix des leaders ou des modérateurs, si vous n'êtes pas accepté ou que votre sujet est locké c'est qu'il y a des circonstances atténuantes, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez vous plaindre sur ce forum :
 http://silent.community.xooit.tv/f8-Boite-a-idees.htm

- Respecter les autres joueurs, que ce soit in-game ou sur le site, les insultes sont donc sanctionnées, bien sur nous ne sommes pas inhumains les sanctions ne s'appliqueront pas dans le cadre de la rigolade. 

- Soigner son orthographe sur le site, pour un soucis de clarté et de respect, nous vous demandons d'utiliser une orthographe soigné, donc éviter le language SMS. 

- Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer, bannir, kicker la personne et supprimer ou modifier ce genre de message. Il en va de même pour toutes les images ou vidéos.

Dernière édition par Roobin- le Dim 11 Nov - 17:14 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMe08
Visiteur

Masculin
PSN: iMexD
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: La Silent Community Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur skype, c'est un excellent projet que tu as l'air de bien gérer pour le moment, je te ferai une petite pub sur ma chaîne youtube dans ma prochaine vidéo. J'hésite toujours à m'inscrire sachant que j'ai déjà la FoxxTeam et en plus la chaîne youtube à gérer mais en tout cas sa n’empêchera pas de se faire des petites parties sur AC 3 quand on l'aura.

Administrateur

Masculin
PSN: Roobin-
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: La Silent Community Répondre en citant

Merci, j'essaye de gérer du mieux que je peux, merci encore pour la pub  
Sinon c'est toi qui voit ça pourrait être sympa, mais c'est vrai que t'as beaucoup à gérer, mais dans tous les cas, comme tu le dis ça n’empêchera pas de jouer ensemble   

Visiteur

Masculin
PSN: iMexD
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: La Silent Community Répondre en citant

De rien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: La Silent Community

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Annonces & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006