Silent Community Index du Forum
Silent Community
Un seul mot d'ordre : le Fun

Silent Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande d'nscription]JVCspirou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JVCspirou
Membre

Masculin
PSN: JVCspirou
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Demande d'nscription]JVCspirou Répondre en citant

Yohohohohohhohohohohohohoho ! (oui faudra vous y haituer j'adore mettre ça à chaque post  )

Bon je poste mon formulaire d'inscription , j'espère que cette team vivra encore très  longtemps et qu'on s'amusera bien  <3

- ID PSN :   JVCspirou
     - Présentation ( Prénom, passion, age ... ) : Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans, je suis en 4ème et ma passion c'est les Jeux Vidéo !
     - Disponibilité dans la semaine : Le mercredi après-midi, le week-end tard et très tard pendant les vacances (+ la journée bie entendu) et ça dépend également si je suis invité par un ami ou que je sois surchargé (ce qui est le cas cette semaine)
     - Jeux multijoueurs que vous possédez : Battlefield 3, CoD World at War, Assassin's Creed 3, Borderlands 2, GTA IV, Dark Souls et j'ai Borderlands, Red Dead Redemption grâce au PS+ qui se finit pour moi en ce fin de mois et je vais demain il y aura Crysis 2 et Ratchet et Clank All 4 One 
     - ID Skype : jvcspirou
     - Micro PS3 : Oui
     - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la Silent Community ? : Mes motivations ? J'aimerais m'amuser en multi avec des personnes mais dans un cadre fermé puisque je ne joue en multi qu'avec un ami , les autres c'est CoD et les jeux proposés sont intéressants (et je les ai !)
     - Comment nous avez-vous connu ? : Sur JeuVidéo.Com , ce soir-même
     - Informations complémentaires : J'adore Nirvana, WoodKid..... 

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JVCspirou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Demande d'nscription]JVCspirou Répondre en citant

bien :*
bien entendu*
je suis surchargé*
et demain*

Désolé, il se fait tard

Administrateur

Masculin
PSN: Roobin-
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Demande d'nscription]JVCspirou Répondre en citant

Salut Lucas

Belle candidature, je change ton statut pour te mettre en test même si je pense que je te mettrai vite membre, la période de test c'est histoire de voir si tu as un bon comportement avec les autres, si tu es actif, des choses comme ça mais étant donné qu'on est seul pour l'instant...   En tous cas j'ai eu une bonne impression en te parlant, en plus de ça tu as beaucoup de jeux et tu as de bonnes disponibilités.

Bienvenue  

PS : Pas grave, tu écris bien et tu fais attention a ton ortographe c'est parfait 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Demande d'nscription]JVCspirou Répondre en citant

Salut Roobin

Ok, j'essayerai d'être sage 
"En tous cas j'ai eu une bonne impression en te parlant" Thanks
Ouais niveaux jeux c'est cool et pour les disponibilités c'est pareil vu qu'en général j'arrive à apprendre et travailler vite donc j'ai beaucoup de temps libre

J'essaie de bien écrire, ouais
PS : Je t'ai demandé en ami sur Skype , quel est ton ID PSN ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [Demande d'nscription]JVCspirou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Community Index du Forum -> Silent Community -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006